Grecoalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message de recrutement

+2
sauterelle76
h4nu
6 participants

Aller en bas

Message de recrutement Empty Message de recrutement

Message  h4nu Mer 7 Juil - 15:54

Ici nous allons discuter de comment présenter notre consortium aux autre alliances:

"bonjour, je vous envoi ce message afin de vous proposer une idée nouvelle.
actuellement, le monde est dirigé par les grosses alliances qui se permettent de nous piller régulièrement sans que nous ne puissions rien faire. je pense que nous rencontrons tous ce problème.
c'est pourquoi, je vous propose de nous rassembler entres petites et moyennes alliances pour avoir plus de poids. je ne vous propose ni pacte total ni pna mais seulement de nous rassembler tous en cas de problème face aux grandes alliances. il n'y a aucun engagement niveau ressources mais seulement militaire pour défendre ou attaquer des joueurs bien ciblés.
si vous avez des idées qui vont dans ce sens, elles seront toujours le bienvenues.
merci de me contacter si vous accepté ou refusé ce nouveau principe de solidarité.
cordialement Message de recrutement Playerastuce

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty re message de recrutement

Message  sauterelle76 Jeu 8 Juil - 22:02

Il est super je trouve coéquipière Very Happy
sauterelle76
sauterelle76

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty Re: Message de recrutement

Message  Willby Sam 17 Juil - 8:19

Ici aussi je viens mettre mon grain de sel Smile Je reprend le même message que celui de H4nu et je le modifie un peu, dite moi ce que vous en pensez...

Bonjour,
Si, je vous envoi ce message c'est afin de vous faire part d'une idée nouvelle. Actuellement, le monde est dirigé par les grosses alliances qui se permettent de nous piller, nous voler, nous tromper, nous trahir régulièrement sans que nous ne puissions rien faire. Je pense que nous rencontrons tous plus ou moins ce problème.
C'est pourquoi, je vous propose de nous rassembler entres petites et moyennes alliances au sein d'un 'Consortium' pour avoir plus de poids et faire valoir nos droits. Je ne vous propose ni pacte, ni alliance mais seulement un rassemblement en cas de problème face aux grandes alliances. Il n'y a aucun engagement si ce n'est militairement pour défendre les territoires des membres du Consortium, dont le votre pourrait faire parti.
Si vous avez des idées qui vont dans ce sens, sachez que chaque alliance partisane du Consortium participe a son évolution et que donc, nous serions ravi que vous nous aidiez a le developper.
Merci de me contacter quelque soit votre réponse afin que nous puissions en discuter.
Cordialement X.

Voilà pas de grosse retouche si ce n'est des tournures de phrases et de l'enrobage pour qu'il soit plus digeste a lire Smile Dite moi ce que vous en pensez Smile

Willby

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty re:

Message  sauterelle76 Sam 17 Juil - 23:33

Moi j'ai encore un petit grain à mettre sur ton nouveau message Wink

Si, je vous envoi ce message c'est afin de vous faire part d'une idée nouvelle.

Moi je ne vois pas l'utilité des deux mots "c'est" et "afin" l'un ou l'autre suffisent!!!!
De plus nous pourrions enlever le "Si" du début!!!

enfin je pense que tu t'est trompé je précise quand même mais je ne veux pas passé pour une chieuse que c'est astuce qui à créé ce message lol!
sauterelle76
sauterelle76

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty Re: Message de recrutement

Message  h4nu Dim 18 Juil - 1:14

"Je vous envoi ce message afin de vous faire part d'une idée nouvelle."

En effet c'est moins lourd, moins recherché mais plus digeste.

Sauterelle si tu veux tu peux t'amuser à mettre le petit soldat pour les pseudos tu choisis "grepolis" à droite dans la barre de défilement "voir plus de smileys". Pour l'instant j'en est pas mis des masses xD Faut dire que ça sert pas à grand chose non plus :s



h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty re:

Message  sauterelle76 Lun 19 Juil - 21:32

merci de m'indiquer tes ficelles car comme tout le monde le sais je suis nul en pc!!!! affraid
sauterelle76
sauterelle76

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty Re: Message de recrutement

Message  sebykun Jeu 22 Juil - 15:02

N'hésitez pas à rajouter le nom de ces grosses nations.
Si certains voient qu'ils ne sont pas seuls à se faire attaquer par ces alliances, cela les boostera peut-être à venir vers nous ^^.

sebykun

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty Re: Message de recrutement

Message  Willby Jeu 22 Juil - 18:03

On peu aussi rajouté le nom des alliances membres (qui le souhaite), certaines ont d'excellentes réputations, et relation avec leurs voisins, je pense notamment a nous les Pegasus qui vivons en paix dans notre petit coin de mer parce que nos voisins ont tous des liens plus ou moins fort de manière diplomatique avec nous, je suis personnellement en contact avec quasi tout les diplomates qui m'entourent ou les dirigeants d'alliances.
Et personnellement ca ne me dérange pas que le nom du Pegasus soit cité dans le message...

Willby

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty re:

Message  sauterelle76 Jeu 22 Juil - 21:31

oui je trouve ca bien Willby ^^
sauterelle76
sauterelle76

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty Re: Message de recrutement

Message  oceansoul Mar 27 Juil - 19:59

oui ;mais ca peut etre a double tranchant !!!il y a beaucoup de joueurs de petites alliances qui sont parrainer par des grands pontes de grosses alliances !!! moi je pense que tant qu on a pas une base solidde il faut se faire discret !!!

oceansoul

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty Re: Message de recrutement

Message  astuce Mar 27 Juil - 23:25

'ai peur que en mettant des noms ou les alliances présentent dans ce groupement, nous pouvons en subird les conséquences en cas de problèmes. enfin si sa viens aux oreilles de certaines alliances en particulier.
mais rien n'empêche que chaque alliance cherche dans ses pactes ou connaissances de confiances des alliés supplémentaires. qui eux le feront a leurs tours et ainsi de suite.

astuce

Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Message de recrutement Empty Re: Message de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum