Grecoalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pactes

+2
h4nu
oceansoul
6 participants

Aller en bas

pactes Empty pactes

Message  oceansoul Jeu 8 Juil - 21:10

je proposerais de dire que si une alliance du consortum est en pacte avec une grosse alliance !!! celle ci ne sera pas tenue de participer en cas de conlit !!!

oceansoul

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  h4nu Jeu 8 Juil - 21:17

Je suis plutôt d'accord avec toi, on s'engage qu'avec les membres du consortium, pas avec leur alliés.

Je pense que si personne ne trouve une réelle objection a ça alors on a notre première règle.

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  h4nu Jeu 8 Juil - 21:20

Dans le même idée, ce n'est pas possible d'être ennemie avec tout les ennemies d'une alliance du consortium.

Il arrivera surement qu'il y est conflit d'intérêt, par exemple "On ne peut pas rentrer en guerre contre eux, c'est nos alliés". Dans ce cas on ne peut pas les forcer. On doit toujours respecter nos pacts.

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  oceansoul Jeu 8 Juil - 21:24

oui a la base c est de ca que je parlais !!!

oceansoul

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  h4nu Jeu 8 Juil - 21:30

Ok, faudrait mettre ça noir sur blanc, heureux que ça avance Smile

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  oceansoul Jeu 8 Juil - 21:33

on eest quand meme un peu seul au monde la !!! Crying or Very sad

oceansoul

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  h4nu Jeu 8 Juil - 21:35

C'est pour ça que je te disait qu'il faudrait qu'une majorité des temples nous rejoigne, y'a pleins de décision que l'on ne peut pas prendre seul.
Y'aura surement des changement du au fait que des alliances vont pas être d'accord avec tout, mais il faut quand meme en faire un maximum avant de les inviter.

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty re pactes

Message  sauterelle76 Jeu 8 Juil - 21:56

moi je suis d'accord avec vous sur ce point!!!
sauterelle76
sauterelle76

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  Willby Sam 17 Juil - 8:08

Bien, le bonjour, je viens mettre mon petit grain de sel là dedans si ca ne vous dérange pas.

Vous dite que les ennemis de vos amis ne seront pas forcement vos ennemis, et que dans ce cas là, vous ne les aiderez pas forcement. Personnellement je pense que cette idée va en refroidir plus d'un, et que beaucoup d'alliance refuserons de s'intégrer au 'Consortium' parce-qu'au final, ce sera tellement compliqué de savoir qui est capable de nous aider en cas de combat qu'ils ne sauront même pas a qui et ou s'adresser.
Bien sur ca ne veux pas dire que vous devez entrer en guerre avec vos amis, mais dans la règle numéro 1 devrais être stipulé que si un conflit s'engage entre un allié du Consortium et un membre de celui-ci, le membre signataire du pacte devrais tout faire pour interrompre le conflit d'une manière diplomatique, et convaincre ses alliés que la guerre n'est pas la solution.

Ce n'est certes pas facile a expliquer, mais j'espère avoir été clair de manière a ce que tout le monde comprennent.
Willby du Pegasus.

Willby

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  h4nu Sam 17 Juil - 14:27

Willby a écrit:Bien, le bonjour, je viens mettre mon petit grain de sel là dedans si ca ne vous dérange pas.
Ça ne nous dérange pas, c'est un peu le but du forum externe. Ce n'est pas qu'au Temples de prendre les décisions.


Je vois ce que tu veux dire, mais non comment le tourner.
Surtout qu'il y a un autre point que je suis pas sur d'avoir fait apparaitre, la règle est faite pour éviter les conflit inextricable, si A et allié avec C et si B lui est ennemie de C, alors on ne peut pas y faire grand chose. Couper le consortium en deux serait anti-productif. Et le consortium devrait servir a se protéger des "grands" avant de régler ce genre de problème (dans mon exemple C est une alliance normal).

Si quelqu'un d'éloquent veut proposer quelque chose...


h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  Bulveye Dim 18 Juil - 18:09

Salut, j'ai un peu mis en forme vos idées en y adjoignant les miennes:
Règles:
1) Tout membre du Consortium est tenu de venir en soutient d'un confrère subissant une attaque dans la mesure où la distance le permet.
2) En cas de conflit d'interêt, la loyauté envers le consortium prime dans le cadre défensif. Dans un cadre offensif, les accords diplomatiques propres à l'alliance d'origine du membre concerné prennent l'ascendant.
3)....

Vous en pensez quoi?
Bulveye
Bulveye

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  oceansoul Mer 21 Juil - 22:11

chaque alliance a ses pactes . lors d un pacte total meme le consortium ne peut le faire devier !!! on a tous "signer" ces pactes en stipulant aide militaire, aide materielles et pna !!! lorsque l une de nos alliances entrera en conflit avec une autre alliance qui a un pacte total ou pna avec une alliance du consortium ca va pas etre sympa a gerer !!! moi je pense que dans ces cas la pour eviter tout conflit suplementaire les alliances du consortium qui ont un pacte avec nos agresseurs devraient etre neutres sur le coup !!! avec quand meme une obligation morale d essayer de desamorcer le conflit par voie diplomatique !!!!

oceansoul

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Consortium

Message  lLe Bo0ss Jeu 22 Juil - 1:16

bonsoir
je suis le fondateur des peltastes est je voudrais savoir qui sont menbres Consortium??

lLe Bo0ss

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Consortium

Message  lLe Bo0ss Jeu 22 Juil - 1:32

desole je n'est suis pas d'accord si une alliance du Consortium c'est fait attaque par une autre alliance est que une alliance du Consortium a pas signé de pacte avec une autre alliance du Consortium elle est pas obligé des defendre alliance qui c'est fait attaque.
Parce que aucun fondateur d'alliance a signé un pacte avec toute les alliance du Consortium.

lLe Bo0ss

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  h4nu Jeu 22 Juil - 1:57

Je suis d'accord, dans le consortium nous sommes obligé de rien.
D'une part parce qu'il faut en priorité respecter nos pactes, ce qui n'est pas tout le temps évident si nous sommes forcé de suivre le consortium.
Et d'une autre part si nous forçons les alliances personne ne voudra rejoindre le consortium.

Pour l'instant, a part peut être un ou deux membres, je pense que nous sommes tous d'accord avec ça.

Maintenant pour ma part je ne participerais pas a une rixe programmé, on est là pour se protéger, par pour exterminer d'autre alliances.

Est-ce que nous sommes tous d'accord pour préciser dans les règles qu'il est interdit de chercher le conflit avec une autre alliance pour ensuite nous demander de l'aide (défensive ou offensive)? Pour moi si on cherche la merde on assume.

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pactes Empty Re: pactes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum