Grecoalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Bulveye Dim 18 Juil - 17:58

Les Guerriers de Thermopyles
Historique
Nous sommes les survivants de la bataille épique opposant les phalanges grecques aux hordes venus de l'empire perse. Venu de la Grèce toute entière, nous avons combattu aux côté du roi Léonidas et de ses guerriers spartiates pour défendre la liberté de notre mère patrie. Lorsque vint l'heure de la retraite suite un prise à revers des Perses, le grand roi Léonidas accompagné de 300 hoplites a lancé une attaque suicide afin de nous permettre de transmettre à toute les cités libres de Grèce le récit des nos combats, le récit d'une victoire...

A présent, nous sommes tous rester unis, frère d'arme à jamais. Nous combattons toujours pour les idéaux de liberté et d'honneur afin d'honorer le sacrifice du roi de Sparte dans les quatre coins de la Grèce...

Objectifs
- Combattre pour la liberté des peuples de la Grèce
- Parfaire nos talents de guerriers
- Menez nos cités sur la voie de la prospérité

Code du Guerrier:
Tout Guerrier de Thermopyles devra suivre les règles suivantes:
Fraternité: Je soutiendrais mon frère d'arme lorsque celui-ci aura besoin de mon aide et ce par tous les moyens possible et quel qu'en soit le prix
Loyauté: Sur le Styx, je jure de ne jamais trahir mon alliance
Honneur: Je respecte mon ennemi et il me respectera en retour
Force: Même dans la mort, nous ne serons jamais vaincu

Organisation:

Hiérarchie: Les Guerriers de Thermopyles sont dirigés par un triumvirat. A sa tête, se trouve Guoip, notre chef de guerre. A ses côtés se trouvent respectivement Yoyo1110, son bras armé,ainsi que Bulveye, son conseiller de guerre. Tous les trois sont des vétérans de la bataille de Thermopyles.

Recrutement: [ON] envoyez un mp dans un français correct à Bulveye, Guiop ou yoyo1110.

Informations complémentaires:
Membres
Bulveye (4904 pts)
Yoyo110
SAMI087
karing19
Hime973
guiop
salameche25
Martus
NagashTIL
timi03
lepoetedestemps (900pts)

Classement Alliance: 248 (global)-26 (mer 43)

Moyenne points: 2651
Bulveye
Bulveye

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum