Grecoalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les 4 Elements

+8
Willby
jojosanas
sebykun
lLe Bo0ss
promaster
astuce
tiger1974
sauterelle76
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Les 4 Elements

Message  sauterelle76 Sam 24 Juil - 20:04

Tiger de l'alliance les guerriers du passe à un problème :

Les 4 Éléments ont attaquer et conquis plusieurs villes dont des villes des helldorado le souci c'est qu'il est encerclé et à peur que ce soit bientôt son tour.

Il propose de les attaquer simultanément afin de les affaiblir mais aussi de conquérir leurs propres villes!
qu'en pensez vous?
sauterelle76
sauterelle76

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty les 4 éléments

Message  tiger1974 Dim 25 Juil - 0:49

shemhazaie l'ancien chef des helldorado les a quittés pour fonder les 4 éléments. ils ne sont que 4 mais font des ravages. la nuit dernière, ils ont attaqués et pris 4 villes de mon île dont 2 helldorado. ils sont très bien organisés axé sur le combat et motivé à bloc. en résumé, des experts. je venais vers vous pour les exterminés avant que ce soit nous qu'ils exterminent petit à petit. mais avant de les attaquer, j'attends qu'ils attaquent les premiers. merci pour votre aide. bonne soirée à vous. tiger1974
tiger1974
tiger1974

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 49
Localisation : flemalle (liege) belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  astuce Dim 25 Juil - 2:10

serait t'il possible de faire une attaque en s'organsant avec les helldorado qui voudront surement se venge?

astuce

Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  promaster Dim 25 Juil - 15:53

tres bonne idée astuce Wink ccest clair qu'il acccepteron Very Happy

promaster

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty les 4 élements

Message  lLe Bo0ss Lun 26 Juil - 18:28

si vous voulez attaque les 4 element vous devait vous alliés avec les helldorado est apres vous pouvez attaque les 4 élements mais si vous les attaque il faut essayé des prendre une ville parce que si vous ratez votre attaque vous etez mort parce que il on plus de 1000 unites en tout donc sii vous les attaques,envoi beaucoup d'unites

lLe Bo0ss

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  sebykun Mar 27 Juil - 22:25

Bah pourquoi pas, faudrait préparer un plan d'attaque.
1. Lister les ennemis et localiser leur ville.
2. Voir les ressources internes disponibles (qui peut / veut attaquer et à quelle(s) heure(s))
3. Préparer l'Offensif et se répartir les tâches.

Mais comme j'ai pu le lire, soit on attaque les petites villes pour les vider d'unités, soit on les prend tant qu'à faire.

sebykun

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  jojosanas Mar 27 Juil - 23:06

A mon avis on devrait les attaquer tous ensemble. Toutes les alliances de l'Alliance.

Nous devons préparer un plan sur ce forum.
-d'abord faire la liste des villes de l'alliance des 4 éléments.
-ensuite la liste de ceux (dans les membres de l'Alliance) qui peuvent conquérir des villes, j'ai bien dit conquérir (différent de coloniser).

Si nous pouvons coloniser chacune de leurs villes nous pouvons préparer un plan d'attaque.
-d'abord faire l'inventaire de nos troupes (pour ne pas encombrer le forum chaque fondateur mettra les troupes disponibles de toute son alliance)
-ensuite les horaires: pour conquérir il faut 24H je crois (pour ceux qui ne connaissent pas la procédure se renseigner dans l'aide et regarder pour notre monde)
afin qu'ils ne puissent pas faire de contre-attaque, qu'ils soient tous et toujours sur la défensive, il faut envoyer des troupes à tour de rôle pour que leurs unitées soient les plus faibles possibles lors de l'attaque finale.

Après seulement on pourra décider de l'heure et la date de la 1ère attaque. Cette attaque sera décisive. Si nous échouons ce sera la fin de l'Alliance.
Ils peuvent avoir des alliés que nous ne connaissons pas. La seule façon de les dissuader de nous attaquer est de remporter la victoire sur Les 4 éléments.
Ii nous agissons vite nous pouvons empêcher une contre attaque de leurs alliés.
C'est pourquoi il faut faire un maximum de provisions et augmenter nos troupes en masse dès aujourd'hui. Je pense qu'une semaine d'entrainement des troupes devrait suffire à nous faire une puissante armée qui nous mènera à la victoire.
Si cette semaine est trop longue et que certains se font attaquer nous la réduiront et passerons à l'attaque plus tôt.

Si cous acceptez que nous suivions ce plan et que nous le respections en y croyant alors nous serons ensemble!
Nous ne nous laisserons pas faire! Nous combattrons!
C'EST UNIS QUE NOUS VAINCRONS!!!

jojosanas

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  jojosanas Mar 27 Juil - 23:10

Je parlerais tactique dans la semaine avant l'attaque si vous m'approuvez.
Et que tout le monde soit prévenu de nos plan. Il faut que tous, nous nous connections chaque jour pour nous préparer.
Faites passer le message dans chacune de vos alliances.

jojosanas

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  astuce Mar 27 Juil - 23:17

je pense qu'ils ont vraiment en tête de faire la guerre aux helldorado car ils reprennent les même pactes ainsi ils les bloquent en attaque comme en défence

astuce

Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  Willby Mer 28 Juil - 6:46

Commençons donc par aider les Heldorado, il faut leurs proposer notre aide, leurs demander de quoi ils ont besoins, troupes défensives? Sortilège bénéfique? Ressources? Si nous pouvons nous arranger pour que les Helldorado les affaiblissent un maximum pendant qu'on se prépare ce serait quand même mieux, en plus ils nous aiderons a leurs tours probablement aussi lors de l'assaut total.

Willby

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Les 4 éléments

Message  jojosanas Mer 28 Juil - 10:49

Les membres:

jackacro: 5 villes
- Terre-Heure 9267 pts
- Terre-Heure 6525 pts
- Terre-Rifiant 2183 pts
- Terre-Roriste 8872 pts
- VILLE A DONNER 9371 pts

Shemhazaie: 6 villes
- Adult-Air 7994 pts
- Air Force One 4693 pts
- Air Miles 2181 pts
- Col-Air 4390 pts
- fAIRy Tale 6931 pts
- Tonn-Air 5098 pts

Johnny Rebel: 5 villes
- EAU-céan 6519 pts
- EAU My God 5587 pts
- EAU-neur 1930 pts
- EAU-plite 5372 pts
- EAU Secours 5936 pts

masterpriest: 4 villes
- Athènes 2 5049 pts
- Feu D Artifice 5558 pts
- Feu-Fi 4015 pts
- Feu - Sauvage 1894 pts

jojosanas

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  jojosanas Mer 28 Juil - 11:10

Je pense que les joueurs entre 0 et 2000 pts devraient jouer un rôle passif (mais tout de même très important) car il est rare qu'ils aient plus de 500 unités.
Je pense que ces joueurs devraient soutenir les plus forts en leur donnant des ressources et en lançant des bienfaits.
Ensuite les plus fort fourniront des troupes aux membres attaqués de l'alliance des Heldorado tout en formant des troupes en masse grâce aux soutien des cités plus faibles.
Pour finir on s'organisera pour déterminer quel membre prendra quelle cité de quel membre de l'alliance ennemie.
Et quel membre adorant poséidon ou zeus lancera tel ou tel sortilège d'affaiblissement des citée ennemies.

Aussi il faudrait savoir quelle alliance participera à cette battaille. Je viens d'apprendre que la mienne ne souhaitait pas y participer mais j'apporterai tout de même mon soutien.
Si d'autres sont dans le même cas qu'ils le disent.
Quand nous auront réglé leur compte aux 4 éléments nous règleront celui de toute alliance qui nous empêchera de nous développer.
Voilà ce que j'avais à dire.

jojosanas

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  Bulveye Mer 28 Juil - 18:12

Salut, je vais parler au nom des Guerriers de Thermopyles même si j'en fait officiellement plus partie. Je suis ok pour le plan d'action mais malheureusement l'abscence de nos membres durant les vacances fait que nous sommes dans une situation critique vis à vis de la Ligue de Sparte AU. Donc nous sommes prêt à vous aider dans la mesure du possible.
Bulveye
Bulveye

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  jojosanas Mer 28 Juil - 19:13

j'ai longuement parlé avec le fondateur de mon alliance et nous ne participeront pas à cette guerre. Nous n'avons aucun pacte avec les Heldorado.
Et même s'ils étaient dans le contorsium nous ne ferions rien car nous avons dit qu'être dans le contorsium ne nous engageait pas à se soutenir si nous n'avions pas de pacte avec l'alliance attaquée.
Mais alors à quoi sert le contorsium??? si ce n'est pas pour nous soutenir mutuellement ?? pourquoi ne pas tout simplement faire des pactes entre les alliances et puis basta?? pourquoi se reunir alors??
Voilà, que quelqu'un m'explique.

jojosanas

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  h4nu Mer 28 Juil - 20:34

Déjà c'est pas pour soutenir les helldorados mais pour les guerriers du passe qui eux font partie du consortium.

Le consortium a pour but de se soutenir contre les grandes alliances et ils n'y a pas de pactes entre nous tout simplement parce que le consortium n'est pas opérationnel, là c'est plus tacite qu'autre chose. Si pour l'instant il a été dis que rien n'était obligatoire c'est pour éviter les conflit d'intérêt (attaquer un allié par exemple) nous (les temples) n'avons pas de conflit d'intérêt, donc on aide.

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  Willby Mer 28 Juil - 21:21

Dans la mesure du possible, le Pegasus est prêt a aider lors des combats. Vous pouvez comptez sur au environs 5000 troupes, que ce soit navale ou terrestre, seul problème nous somme très loin de la zone de conflit.

Willby

Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  h4nu Mer 28 Juil - 21:27

Nous aussi sommes très loin, c'est pour ça qu'il faut débattre du plan de bataille en détail :s

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  astuce Mer 28 Juil - 21:41

je vous rappel que le but de cette "réunion d'alliance" a la base, c'est de pouvoir tous se protèger les uns et les autres afin de pouvoir enfin faire face aux grosses alliances qui peuvent nous écraser facilement quand bon leurs semlent.
je trouve cela dommage que tout le monde ne se sente pas concerné juste car ce n'est pas fait de mannière officielle.
mais a titre d'information je rappel qu'il y a une subtilité de taille avec les pacte et ce que nous sommes en train de faire ici.
déja le nombre de personnes impliqués, ensuite, les pacte pna interdisent l'attaques entre joueurs et pacte totaux concernent aussi bien les ressources que les attaques.


astuce

Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty .....

Message  lLe Bo0ss Jeu 29 Juil - 3:41

mais alliance qui c'est fait attaque elle s'apellent comment
parce que si c'est les SPQR53 IL son totalement les point necessaire pour battre les 4 element
est vout ditez que les consortium c'est que des petite alliance qui son dedans est de moyéne quand on a une alliance comme les SPQR53 qui sont la 69 alliance la plus forte on devrait pas avoir peur des quatre element qui on son 112 donc je vois pas pourquoi les petite alliance est moyenne doit rentre dans cette guerre, en pensent au petit joueur de alliance qui on que 1500 points qui est on pas tres envie de rentre dans c'est guerre parce que il pourront meme pas c'est defendre contre les 4 element
donc je pense que si c'est les SPQR53 SONT EN GUERRE CONTRE LES 4 ELEMENT IL POURRONT C'EST DEFENDRE TOUT SEULE OU AVEC LEURS AILLERS ^^
bon on repallera de toute ça quand vous serait connecte

lLe Bo0ss

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  h4nu Jeu 29 Juil - 4:36

lLe BoOss a écrit:est vout ditez que les consortium c'est que des petite alliance qui son dedans

Faut pas pousser, on a pas dit petite non plus lol

lLe BoOss a écrit:les SPQR53 qui sont la 69 alliance la plus forte on devrait pas avoir peur des quatre élément qui on son 112

Sauf que tu as du mal étudier la question, je prend en exemple les temples comme c'est mon alliance, on est 67° avec plus de 200000 points pourtant si tu décompte les planqués et ceux qui sont trop faible pour aider efficacement on doit diminuer nos points de moitié. C'est con mais c'est logique les points ne révèle pas tout.
Maintenant prenons les 4 éléments, ils ont peu de points comparé a nous me diras tu ? Sauf qu'ils sont que 4 et super actifs !! Ils ont un avantage énorme du fait qu'ils n'ont pas besoin de motiver les troupes ni de discuter trois plombes avec les autres membres puisqu'ils sont que 4 ! De plus ils ont énormément d'expériences, tu arrives pas à leur niveau en ramassant des pâquerettes.

En résumé même en imaginant que l'on soit a moins de 5 heures de route entre nous et les 4 éléments, je pense que les temples perdraient à plate couture.

lLe BoOss a écrit:donc je vois pas pourquoi les petite alliance est moyenne doit rentre dans cette guerre

Quand les petite alliances et les moyennes, comme tu dis, vont être au prise avec une puissante alliance il faudra certainement que l'on vous aide, par contre nous sous prétexte que l'on est plus puissant on doit se démerder ?

En clair c'est les plus grosses alliance du consortium qui doivent protéger le plus petits sans rien en échange ? Tu veux pas que j'aille faire la vaisselle chez toi non plus ?


lLe BoOss a écrit:les SPQR53 SONT EN GUERRE CONTRE LES 4 ELEMENT IL POURRONT C'EST DEFENDRE TOUT SEULE OU AVEC LEURS AILLERS ^^

Tous seul ou avec leur alliés ? Bah venez avec nous alors ^^ Le fait d'être dans le consortium fait en quelque sorte de vous des alliés, on vous à pas fait venir pour ramasser des patates.

Le but du consortium et de réunir un maximum d'alliances afin de se protéger des grande alliances. Petite ou moyenne c'est pas là l'important c'est le nombre qui compte !!! J'aime moyennement le fait que certain puisse penser que l'on va les aider si eux ne font rien !! Vous pensiez vraiment que notre but c'était de protéger les faibles sans rien en échange ?? Je suis pas l'abbé pierre.

Il est évident que rien est obligatoire, mais faut pas abuser non plus. Tant que l'on a pas de pactes qui empêche de pouvoir aider c'est de la mauvaise fois de rien faire. Même en imaginant que vous ayez trop peur des représailles (je vois pas pourquoi puisque les spqr53 peuvent les anéantir sans problème ???) il est quand même possible d'envoyer des ressources à ceux qui ont les couilles de s'investir et pas de seulement regarder.


Dernière édition par h4nu le Jeu 29 Juil - 16:03, édité 2 fois

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  lLe Bo0ss Jeu 29 Juil - 13:03

ok

lLe Bo0ss

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  astuce Jeu 29 Juil - 15:47

je suis d'accord avec h4nu, ce forum repose sur l'entraide, bine sur personne n'est forcé d'y participer mais c'est vrai que dans le cas des 4 élèments, sa serait bien. c'est une alliance forte, soudée et très bien organisée.
après le classement des alliances sa ne veut rien dire, par exemple les helldorado qui sont 42 èmes se font complètement submergés eux aussi par les 4 élèments, ils ne font pas confondre le nombre de points et la capacité de tout les joueurs as pouvoir se défendre ou attaquer. certains de notre alliances par exemple débutent, ont ne va pas leurs demander d'aller attaquer une ville avec leurs six comattants a l'épée.

astuce

Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  h4nu Jeu 29 Juil - 16:01

En plus faudrait qu'ils y aillent à la nage :s

h4nu

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  davout1812 Jeu 29 Juil - 16:10

Si vous voulez attaquer les 4 élééments ils faudrait en premier lieu faire une étude des gens qui veulent y participer dans chaque alliance. Moi je propose que le diplomate de chaque alliance envoie un message à ses membres pour leur demander s'ils participent ou pas. Ensuite, chaque diplomate envoie le chiffre au diplomate des Temples et Astuce ou Sauterelle donne le nombre exact des participants. Ensuite même sondage sur la date d'entrée en conflit : par exemple moi je suis ok mais pas avant 15 jours au moins ;)
davout1812
davout1812

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  astuce Jeu 29 Juil - 16:43

oui commencer par qui participe serait pas mal a faire; mais aussi demander quels moyens il y mettent environs en force militaire, divine voir ressources pour les plus faibles

astuce

Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 Elements  Empty Re: Les 4 Elements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum