Grecoalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[b]SOUTIEN DEF IRON72[/b]

Aller en bas

[b]SOUTIEN DEF IRON72[/b] Empty [b]SOUTIEN DEF IRON72[/b]

Message  Iron72 Mer 28 Juil - 5:52

Je reçois de multiples attaques depuis hier sur ma ville principale. Les assaillants sont de l'alliance Les 4 Elements et Blood of Titans.
Mes troupes et navires se sont battus avec bravoure mais n'ont pas résisté aux coups répétés de l'ennemi. Même si je suis satisfait des dégâts infligés, je dois me résoudre à perdre ma ville d'ici quelques heures sans doute.

Ceci dit une lueur d'espoir tient toujours!
17 assistances sont en cours sur ma ville "BuZz-Arv"! Je pense que la plupart arriveront trop tard, tanpis c'est le geste qui compte...
Je tiens donc à remercier tous les joueurs qui m'apportent leur précieux soutien défensif! Certains joueurs m'apportent une aide alors que je n'ai jamais conversé avec eux.
C'est cela le vrai esprit d'alliance!! Esprit que je retrouve pas auprès de beaucoup de joueurs...

La révolte lancé sur ma ville par masterpriest des Les 4 Éléments se terminera vers 07h30 ce jour et coïncide avec sa dernière attaque.
C'est probablement l'heure à laquelle je perdrais ma belle ville!!
A noter que je viens de perdre mes remparts lvl21 suite à un sortilège.
Si quelqu'un pouvait une protection divine sur ma citée, elle serait la bienvenue!!!

Merci aux bonnes âmes!!!!!

AHOU!!! AHOUUUU!!!!!!!!!!

Iron

Iron72

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]SOUTIEN DEF IRON72[/b] Empty Re: [b]SOUTIEN DEF IRON72[/b]

Message  Iron72 Mer 28 Juil - 16:53

Petit point sur l'évolution :

Tout d'abord j'ai reçu un message de félécitations d'un membre des 4 Eléments pour notre résistance pour ma défense. C'est toujours appréciable.
Ceci dit, la bataille n'est pas terminée!!! Une nouvelle révolte a été lancée chez moi.

Mes remparts entièrement détruits sont en reconstruction, ...mais c'est long et je manque de ressources! Merci d'avance aux généreux donateurs!! Je ferai bon usage des ressources envoyées (troupes, remparts, vavires etc...).

Les assistances arrivent toujours. Bien!
Il ne faut surtout pas relacher la pression!! N'oublions pas que plus la défense sera conséquente, plus les pertes seront moindres!!
Donc lachez-vous, continuer à m'envoyer troupes et bâteaux défensifs!!

Ma défense actuelle est composée de 170 combattants à l'épée, 163 archers, 10 hoplites, 2 chars, 347 birèmes, 18 bâteaux feux, 2 tières et divers bâteaux de transport.
C'est bien, mais je manque de troupes!!

Je compte donc sur vous pour ne rien lâcher!!

AHOU!! AHOUUUU!!!!!!

Iron

Iron72

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum